Valero Texas Open : Charley Hoffman remporte son 4ème titre

Valero Texas Open : Charley Hoffman remporte son 4ème titre

C’est dans la nuit de ce dimanche à lundi que Charley Hoffman a remporté le Valero Texas Open à San Antonio. Le golfeur Américain a rendu une carte finale de 69 pour terminer le tournoi à -12. Avec cette victoire, l’actuel 57ème mondial renoue avec le succès pour un quatrième titre, le premier depuis l’OHL Classic de Mexico en 2014.

« Les dernières semaines ont été difficiles. J’étais dans le coup pour la victoire plusieurs fois avant le 4ème tour et je n’ai pas réussi à concrétiser ».

Hoffman réalise une solide dernière journée avec un seul bogey et trois birdies dont un putt pour birdie au dernier trou pour finir le tournoi en beauté. Patrick Reed termine en seconde position à un coup du vainqueur tandis que Chad Collins occupe la troisième place du podium à -10.

Patrick Reed a lui aussi réalisé un birdie sur le Par 5 du trou N°18 pour rendre une carte finale de 69.  

Julien Brun, seul Français en lice au tournoi, a manqué le cut ce vendredi pour sa première expérience professionnelle sur le PGA Tour. Avec deux cartes de 76 et 72, il termine les deux tours à +4.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.