Rédigé par 13 h 56 min Carrousel, Videos

Premier Majeur : Retour sur le premier tour !

Magnolia Lane est enfin ouverte ! Après des semaines d’attente, les meilleurs joueurs du monde se retrouvent enfin au mythique Augusta national pour le premier majeur de l’année. Un parterre de stars pour une veste verte tant convoitée.

L’occasion aussi pour nous, téléspectateurs, de voir s’affronter sur un même tournoi, joueurs du LIV et du PGA Tour. De fait, c’est bien un joueur de la ligue saoudienne qui a, à l’issue d’un premier tour tronqué par des conditions climatiques capricieuses, pris la tête du classement provisoire à -7, un coup devant le numéro 1 mondial, l’américain Scottie Scheffler.

Parmi les joueurs qui n’ont pas pu boucler leur premier tour, notre représentant tricolore Matthieu Pavon. Le français, 25ème mondial, est dans le top 10 avec une carte de -2 au 14ème trou, un début prometteur avec 3 birdies et un bogey sur son aller.

Pour son grand retour, Tiger Woods est pour l’instant à un coup sous le par après 13 trous. Le droit d’espérer, pour tous les amoureux du Tigre, à un nouveau 2019, une sixième veste synonyme de seizième victoire en majeur. Une hypothétique victoire qui le rapprocherait encore un peu plus du record de dix huit victoires, détenu par le Golden Bear Jack Nicklaus.

Petites déceptions pour Rickie Fowler et Jordan Spieth, respectivement +4 et +2 après ce premier tour.

Un début de semaine qui s’annonce sous les meilleurs hospices pour ce premier majeur de la saison. A vos pronostics et rendez-vous dimanche soir pour, nous l’espérons tous, la première veste verte française de l’histoire.

Découvrez la vidéo du premier tour !

 

(Visited 141 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close