Les infos improbables du week-end !

Comme quasiment chaque semaine, le golf nous offre son lot d’informations insolites et pourtant bien réelles ! 

Un joueur coréen suspendu 3 ans sur le Korean Tour !

L’ancien pensionnaire du PGA Tour, Bio Kim, est au centre d’une méchante affaire qui concerne l’étiquette ! 

Alors qu’il a remporté le Gyeongbuk Open en Corée-du-Sud, son euphorie n’aura durée qu’un temps … Après qu’un spectateur l’ait dérangé (à cause de son téléphone portable), le joueur de 29 ans s’est emporté et a adressé un doigt d’honneur en direction de la foule … avant de frapper son driver au sol

Emporté dans sa colère, il ne s’est pas contrôlé et ce malheureux geste d’énervement lui vaut d’être suspendu 3 ans sur le Korean Tour ainsi qu’une amende de 8350 dollars … 

La rappeuse Cardi B nomme son prochain album « Tiger Woods »

Voici l’information vraiment improbable de la semaine … la chanteuse aux millions de disques vendus et aux millions de followers a annoncé dans un communiqué que son prochain album s’intitulerait « Tiger Woods »

Elle s’est expliquée : 

Souvenez-vous quand tout le monde cassait du sucre sur Tiger Woodsen disant « bla bla ceci, bla bla cela […] Et qu’il est revenu en gagnant cette veste verte ? C’est pour cette raison que mon album s’appellera « Tiger Woods ». 

On attend de voir si le Tigre s’exprimera sur cette nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.