La relève française !

Antoine Rozner, membre de la Team Golf Plus, grandit semaine après semaine au sein du golf mondial ! Après avoir fait ses gammes sur l’Alps Tour, il grimpe en 2ème division européenne (Challenge Tour). Désormais sur l’European Tour, il continue son apprentissage… et il le fait bien ! 

€1,006,255

gains en carrière

2

victoires sur l'european tour

REVIVEZ SA DERNIÈRE VICTOIRE AU QATAR MASTERS !

N°76

au classement mondial (OWGR)

2016

Devient professionnel

2020 / 2021, la consécration !

2019 fût déjà une excellente saison pour le joueur du Racing ! Elle symbolisait sa deuxième saison complète sur le Challenge Tour. Durant cette saison 2019, il a réalisé un doublé historique en remportant consécutivement le Challenge de Espana et le Prague Golf Challenge. Ces deux victoires l’ont placé idéalement dans la course à l’accession parmi l’élite européenne ! En 2020, il débute donc sa saison sur l’European Tour avec une carte restreinte (ne lui permettant pas d’accéder aux Rolex Series). Malgré cette “restriction”, il enchaîne les bonnes performances et les cuts franchis. Le 05 décembre 2020, Antoine remporte le Golf in Dubaï Championship. Son premier tournoi sur l’ET en poche, il obtient sa qualification pour participer à la grande finale de la Race To Dubaï parmi les meilleurs joueurs européens. En terminant 26ème de la saison 2020, la saison 2021 allait lui ouvrir les portes des “gros” tournois. Une 16ème place lors du 1er Rolex Series de la saison (HSBC Abu Dhabi Championship), une 9ème place à l’Omega Dubaï Desert Classic et une nouvelle victoire… le 14 mars dernier il est une nouvelle fois entré dans l’histoire du golf français en remportant le Commercial Bank Qatar Masters ! Il est devenu le joueurs français le plus rapide à remporter deux titres sur l’European Tour. 

Je n'avais pas besoin de cette victoire pour me prouver que j'en étais capable. Mais si je peux gagner un peu de temps pour jouer les plus gros tournois c'est tout « bénef ». Le but, c'est d'aller le plus haut possible. ”

Antoine Rozner après sa victoire au Qatar Masters en 2021

Retrouvez-le !

Suivez son actualité grâce à ses réseaux sociaux 🙂 

(Visited 105 times, 1 visits today)
Close