Tiger Woods fait tomber un nouveau record !

En décrochant son 82ème succès sur le PGA Tour au ZOZO Championship (Chiba, Japon), Tiger Woods égale un record vieux de 54 ans et entre un peu plus dans l’histoire ! 

L’une des plus vieilles performances du circuit américain ! 

A 43 ans, Tiger Woods a remporté 3 épreuves sur les 13 derniers mois ! Le Tour Championship en septembre 2018, le Masters d’Augsta en avril 2019 et maintenant ZOZO Championship ce week-end ! 

Cela porte donc à 82 le nombre de victoires de Woods sur le PGA Tour depuis 23 ans … Il égale donc le record datant de 54 ans de Sam Snead qui avait obtenu son 82ème succès à l’âge de 52 ans ! Encore une victoire, et Tiger mettra seul son nom en haut du classement ! 

Avec cette victoire, l’homme au 15 titres Majeurs passe de la 10ème à la 6ème place au classement mondial ! D’ailleurs, « plus que » trois titres en Grand Chelem pour rejoindre le record de Jack Nicklaus … affaire à suivre en avril prochain à Augusta !

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.