Rédigé par 10 h 59 min Actualités, Videos

Sebastian Munoz en tête de l’AT&T Byron Nelson !

Lundi dernier a débuté l’AT&T Byron Nelson, une compétition du PGA Tour se déroulant à Dallas au Texas. En cette 5ème journée de compétition, nous avons vu Sebastian Munoz s’imposer. Délivrant un impressionnant score de 60 soit 12 coups sous le par, il devance de 4 coups le trio constitué du Chilien Mito Pereira, de l’américain Peter Malnati et du Sud-Coréen Kyung-Hoon Lee.

Le 73ème mondial a réalisé une performance en battant le record du parcours et en égalant le record du tournoi. Il est même devenu ce jeudi, le premier joueur de l’histoire du PGA Tour à jouer 60 ou moins 2 fois dans la même saison.

Pourtant, la première partie de son parcours ne présageait rien de bon, jouant -2 lors de ses 8 premiers trous Sebastian avait quelques difficultés à putter. Cependant il s’est merveilleusement bien rattrapé lors des 10 trous suivants avec 2 Eagles, 2 Pars et 6 Birdies.

Dans le même temps, Dustin Johnson et Scottie Scheffler faisaient tous les deux un score de -5 s’offrant la 12ème place, le français Paul Barjon joue 3 coups sous le par et pointe à la 40ème place.

À l’aube de cette deuxième journée, Sebastian Munoz parviendra-t-il à se maintenir en tête ? Réponse ce vendredi.

(Visited 272 times, 1 visits today)
Close