Rédigé par 12 h 21 min Videos

Tiger Woods épuisé, mais de retour !

Voici les tous premiers mots du Tigre après son 1er Tour. « Je suis aussi épuisé que ce à quoi je m’attendais. C’est incroyable de jouer en compétition. C’est très différent. »

Tiger Woods a choisi le Masters d’Augusta pour revenir à la compétition après 16 mois d’absence. Et pour ce retour, Tiger est dans son jardin, c’est son parcours. Rappelons-nous que le Tigre a participé à 24 Masters d’Augusta, qu’il en a gagné 5 et qu’il a la meilleure moyenne de score : 70,87.

Hier, Tiger nous a encore éclaboussés de son talent. À la fin de ce premier tour, il est à 1 coup sous le par. La performance qu’il a délivrée était tout bonnement incroyable, jouer -1 sur ce parcours d’Augusta alors qu’il n’a pas joué depuis 508 jours c’est très surprenant.

Malgré un bon retour, il a quand même commis quelques petites erreurs. Notamment au départ de certains trous, le n°8 qu’il a raté dans les arbres et où il a quand même réussi à faire un bogey.

Toutefois, après son 1er Tour Tiger Woods figure parmi le top 10, grâce à sa stratégie, son expérience et la qualité de certains de ses coups, il est parvenu à délivrer une belle partie.

Aujourd’hui, va débuter son 2ème Tour à 19h40 heure française soit 13h40. Il va donc devoir affronter le vent et délivrer une grande performance pour se rapprocher du haut du tableau. En espérant que le manque de jeu et le manque de condition physique ne lui porteront pas préjudice et ne mettront pas un terme à ses espoirs de victoire.

(Visited 1 622 times, 1 visits today)
Close