Rédigé par 11 h 25 min Actualités, Carrousel, Les résultats des dernières compétitions de golf

Scottie Scheffler enchaîne au RBC Heritage

Une semaine après sa victoire au Masters, le N°1 mondial Scottie Scheffler confirme sa domination et s’impose au RBC Heritage. 

Mais qui peut l’arrêter ? 

C’est simple, cette victoire au RBC Heritage est son 4ème titre en cinq tournois disputés ! Cette statistique en dit très long sur la forme de l’américain cette saison… 

Scottie Scheffler lors du RBC Heritage 2024

Dans cette édition 2024, la domination du N°1 mondial a été totale. Il termine finalement avec une dernière carte de 68 (-3), portant son total à -19. Il devance Sahith Theegala (-16). Wyndham Clark et Patrick Cantlay terminent à la 3ème place (-15). 

Scottie Scheffler remporte donc son 4ème titre de la saison : 

  • Arnold Palmer Invitational 
  • The Players Championship 
  • The Masters 
  • RBC Heritage 

Cette nouvelle victoire est la 10ème de sa carrière sur le PGA Tour en l’espace de 3 ans ! Il est plus que jamais leader du classement de la FedEx Cup et du classement mondial (avec beaucoup de points d’avance…).

Dans ce RBC Heritage, Matthieu Pavon a bien terminé. Il se classe finalement 49ème (-3). Il gagne une place au classement mondial pour se rapprocher du Top 20 (21ème) mais perd 2 places au classement FedEx. Il reste néanmoins dans le Top 10 (8ème). 

(Visited 51 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close