Rédigé par 11 h 41 min Videos

Les meilleurs coups dans les pires conditions de l’année !

Vous souvenez-vous du deuxième tour de l’Alfred Dunhill Links Championship il y a quelques semaines ? La plupart des joueurs avaient déclaré n’avoir jamais joué dans des conditions climatiques aussi terribles… 

Le meilleur… dans le pire ! 

Comme chaque année, l’un des plus gros tournois du circuit se tient en Écosse sur les 3 parcours mythiques de St. Andrews, Carnoustie et Kingsbarns. La première journée avait commencé magnifiquement avec un temps radieux et des français en haut du leaderboard, notamment Romain Langasque qui avait égalé le record du parcours grâce à sa carte de 61 (-11) ! 

La deuxième journée n’avait pas été dans les mêmes conditions… avec seulement 10 joueurs sous le par à l’issue de la journée, ils avaient tous été unanimes. Ils venaient peut-être d’affronter les pires conditions de jeu de leur carrière. 

Froid, vent fort et pluie battante étaient au rendez-vous de cette journée et avait contrecarré les plans de nombreux joueurs. Côté français, Antoine Rozner avait gardé son cap et limité la casse avec “seulement” un +2 sur la journée qui le maintenait à la 3ème place. 

Eddie Pepperell et Victor Perez durant le 2ème tour

Les meilleurs coups de cette journée difficile … 

(Visited 1 062 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close