Rédigé par 10 h 58 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

Retrouvez les résultats de la semaine : Lydia Ko gagne pour la 3ème fois l’ISPS Handa NZ Women’s Open, Vaughn Taylor créé la surprise sur le PGA Tour et Charl Schwartzel remporte haut la main le Tshwane Open avec 8 coups d’avance.

Résultats de la semaine

ISPS Handa New Zealand Women’s Open

La meilleure joueuse mondiale, Lydia Ko, a remporté l’ISPS Handa NZ Women’s Open, son premier titre de la saison, ce dimanche. C’est la troisième fois en 4 ans que Ko remporte le tournoi. La Néo-Zélandaise rend une carte finale de 206 soit -10, avec deux coups d’avance sur Felicity Johnson, la joueuse amateur Hye Jin Choi et Nanna Koerstz Madsen.

La golfeuse de 18 ans peut se vanter de détenir 15 titres professionnels à travers le monde, dont un Majeur.

Et pourtant les circonstances étaient particulières. Un tremblement de terre de magnitude 5.7 a secoué la ville de Christchurch alors que se déroulait la dernière journée du tournoi. Un séisme qui survient à une semaine des 5 ans du tremblement de terre de 2011 qui avait causé la mort de 185 personnes.

La Française, Justine Dreher, en seconde position à l’issue du deuxième tour, finit le tournoi en 5ème position. Un excellent score de -7 pour Dreher qui va pouvoir continuer sur le circuit Australien.

Voir le classement complet ! 

PGA Tour : AT&T Pebble Beach National Pro-Am

Plus de dix ans après son dernier titre, Vaughn Taylor créé la surprise en remportant l’AT&T Pebble Beach National Pro-Am, ce week-end, rendant une magnifique carte finale de 65 (-7). Taylor, 39 ans, a commencé le dernier tour à 6 coups derrière Phil Mickelson mais alors que le triple champion de Masters bataillait, Taylor égrenait 4 birdies consécutifs sur le retour pour reprendre la tête du tournoi.

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

European Tour : Tshwane Open

Charl Schwartzel s’est baladé sur le parcours du Pretoria Country Club ce week-end pour remporter le Tshwane Open avec 8 coups d’avance, son deuxième titre de la saison après l’Alfred Dunhill Championship.

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

(Visited 10 times, 1 visits today)
Close