Les résultats de la semaine

Résultats de la semaine

ISPS Handa New Zealand Women’s Open

La meilleure joueuse mondiale, Lydia Ko, a remporté l’ISPS Handa NZ Women’s Open, son premier titre de la saison, ce dimanche. C’est la troisième fois en 4 ans que Ko remporte le tournoi. La Néo-Zélandaise rend une carte finale de 206 soit -10, avec deux coups d’avance sur Felicity Johnson, la joueuse amateur Hye Jin Choi et Nanna Koerstz Madsen.

La golfeuse de 18 ans peut se vanter de détenir 15 titres professionnels à travers le monde, dont un Majeur.

Et pourtant les circonstances étaient particulières. Un tremblement de terre de magnitude 5.7 a secoué la ville de Christchurch alors que se déroulait la dernière journée du tournoi. Un séisme qui survient à une semaine des 5 ans du tremblement de terre de 2011 qui avait causé la mort de 185 personnes.

La Française, Justine Dreher, en seconde position à l’issue du deuxième tour, finit le tournoi en 5ème position. Un excellent score de -7 pour Dreher qui va pouvoir continuer sur le circuit Australien.

Voir le classement complet ! 

PGA Tour : AT&T Pebble Beach National Pro-Am

Plus de dix ans après son dernier titre, Vaughn Taylor créé la surprise en remportant l’AT&T Pebble Beach National Pro-Am, ce week-end, rendant une magnifique carte finale de 65 (-7). Taylor, 39 ans, a commencé le dernier tour à 6 coups derrière Phil Mickelson mais alors que le triple champion de Masters bataillait, Taylor égrenait 4 birdies consécutifs sur le retour pour reprendre la tête du tournoi.

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

European Tour : Tshwane Open

Charl Schwartzel s’est baladé sur le parcours du Pretoria Country Club ce week-end pour remporter le Tshwane Open avec 8 coups d’avance, son deuxième titre de la saison après l’Alfred Dunhill Championship.

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.