GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

Cette semaine, retrouvez les résultats de l’European Tour, du PGA Tour et des cartes européennes.

European Tour : Nedbank Golf Challenge

L’anglais Tommy Fleetwood s’impose en Afrique-du-Sud après un trou de Playoff ! En -12, il devance le finlandais Marcus Kinhult (-12) et trois joueurs se partagent la tête ! Le belge Thomas Detry, l’australien Jason Scrivener et l’autrichien Bernd Wiesberger terminent à -8 ! 

Avec cette victoire, l’anglais Tommy Fleetwood empoche 2,5 millions de dollars et arrivera à Dubaï à la deuxième place du classement de la Race To Dubaï ! 

Pour nos bleus, il y a eu du bon et du moins bon ! Le meilleur de la semaine est Benjamin Hebert ! Il termine à la 24ème place ex aequo (+1). Avec un coup de plus (+2) Romain Langasque est 30ème ex aequo ! Mike Lorenzo-Vera termine à la 52ème place (+7) ! 

Le dernier tournoi de la saison se déroulera à Dubaï cette semaine ! 

PGA Tour : Mayakoba Golf Classic

Le 4ème tour de ce tournoi a été suspendu à cause de la visibilité ! Pour le moment, Vaughn Taylor et Brendon Todd se partagent la tête à -20 ! Carlos Ortiz et Harris English se partagent la troisème place (-19) ! 

Le jeu devrait reprendre à 13h30 heure française ! 

Finale des cartes européennes 

A l’issue des trois premiers tours, le danois Benjamin Poke est en tête de cette finale à -12 ! Il devance de deux coups le néerlandais Lars Van Meijel (-10) ! 2 joueurs se partagent la troisième place : S.S.P. Chawrasia et Toby Tree (-9) ! 

Côté français, pour le moment, Adrien Saddier réalise la meilleure performance ! Il est à la 5ème place ex aequo (-8) ! Grégory Havret est à la 16ème place ex aequo (-6), Damien Perrier est 26ème ex aequo (-5), Robin Sciot-Siegrist est 34 ème ex aequo (-4) ! Clément Sordet est 61 ème (-2), tout comme Gary Stal, Thomas Linard  et Jean Baptiste Gonnet

Mathieu Fenasse (-1), Frederic Lacroix et Ugo Coussaud (Par total), Grégory Bourdy et Julien Quesne (+2), Romain Wattel (+3), Sebastien Gros (+4) et Mathieu Decottignies-Lafon (+8) ne passent pour le moment pas le cut provisoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.