Rédigé par 10 h 36 min Actualités, Carrousel

Le récap de la rédac !

Cette semaine, deux infos viennent ensoleiller le golf français ! Une victoire sur l’un des circuits satellite et une confirmation de lieu pour le plus vieil Open continental !

Victor Veyret et Julien De Poyen font coup double en Egypte !

Sur le Pro Golf Tour (circuit satellite européen), deux français ont brillé cette semaine ! Sur le parcours du Sokhna Golf Club non loin de Suez en Egypte, Victor Veyret remporte son premier tournoi en tant que professionnel

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

End of 2 very very hard weeks in Morocco Next stop Spain for alps tour q-school 💪🏽 @lacoste @titleistukireland #bleu

Une publication partagée par Victor Veyret (@le_grand_vv) le

En -10, il a du se défaire de son compatriote Julien De Poyen en Playoff ! Les deux joueurs font le doublé français. Henry Simpson, autre tricolore se classe 3ème ex aequo (-9). Stanislas Gautier, membre de la Team Golf Plus termine à la 16ème place (-5). 

Victor Veyret prend logiquement la tête du classement de l’Ordre du Mérite avec 5000 € de gain empoché. 

L’Open de France se jouera bien … au Golf National ! 

Un temps annoncé sur le parcours de Terre Blanche situé dans le Var, l’Open de France se disputera bien sur le Golf National (Guyancourt) ! 

Du 2 au 5 juillet prochain, les joueurs du Tour Européen poseront donc leurs valises dans les Yvelines pour y disputer le plus vieil Open continental. Pour rappel le parcours du National est hôte de la compétition depuis 2002 ! 

Les organisateurs attendent la confirmation officielle des dirigeants de l’European Tour mais l’accessibilité pour le public et la qualité du parcours (hôte de la Ryder Cup 2018, JO 2024) ont pesé dans cette décision ! 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aerial view

Une publication partagée par Damien Clère (@damienclere) le

(Visited 15 times, 1 visits today)
Close