Rédigé par 10 h 44 min Actu évènements, Actu people, Actualités, Carrousel

Le “récap” de la “rédac” !

Cette semaine, dans notre “récap”, un vieux record est tombé sur le PGA Tour, encore du changement prévu pour notre Open de France et encore une polémique pour le président américain Donald Trump au sujet du golf ! 

Viktor Hovland réalise décidément une belle année 2019 ! 

Passé professionnel cette année après avoir réalisé un bel U.S. Open en tant qu’amateur, Viktor Hovland fait encore parler de lui ! Effectivement, lors du 1er tour de la CJ Cup en Corée du Sud, il a bouclé son tour en 69 (-3) ! C’est donc sa 18ème carte consécutive sous les 70 ! Une première depuis 2001 et Bob Estes qui avait réalisé 17 cartes consécutives ! A l’époque, le jeune Hovland avait … 4 ans. 

Le norvégien est actuellement 12ème de la CJ Cup à l’issue du 2ème tour ! 

L’Open de France 2020 ne devrait pas se jouer au Golf National !

Même si l’information est à prendre au conditionnel, selon un haut responsable de l’European Tour, l’Open de France 2020 devrait se jouer dans le sud de la France !  

Nous savons déjà que la date de ce prochain Open a été (re)modifiée et revient au cœur de l’été. La nouvelle, qui n’est encore qu’une rumeur, enverrait cet Open au Golf de Terre Blanche dans le Var ! Un parcours également labellisé European Tour qui n’a pas encore accueilli ce tournoi … 

Pour rappel, l’Open de France se joue quasiment exclusivement au Golf National depuis 1991 (exception en 1999 au Pian Médoc et en 2001 à Lyon) ! 

Le sommet du G7 2020 se tiendra dans un golf ! 

Nous connaissons la grande passion de Donald Trump pour le golf ! Même si cette passion est connue du plus grand nombre, il entend bien la partager au monde entier ! 

La Maison-Blanche a confirmé les dires du Président américain. Le sommet du G7 2020 se tiendra au Trump National Doral Club en Floride, l’un des clubs de golf appartenant à Donald Trump ! 

Sur fond de soupçon de conflits d’intérêts, Donald Trump a expliqué que sa proximité avec l’aéroport et sa superficie en font un lieu idéal pour recevoir ce genre d’événement ! 

(Visited 14 times, 1 visits today)
Close