VIDÉO : Trou en 1 d’un golfeur amateur pas comme les autres !

Handigolf, Trou en 1 d'un Handigolfeur !

Lors du Pro-Am de l’American Express 2020  qui se déroulait le mercredi 15 janvier sur le PGA Tour, le golfeur amateur Laurent Hurtubise réalise un Trou en 1.

Laurent Hurtubise est peut-être un amateur, mais il a réussi le coup du jour à lors du Pro-Am de l’American Express.

Hurtubise, qui est né avec un bras, a fait un trou en 1 sur le par 3 du Trou n°4 de 156 mètres.  Il joue avec son bras gauche (son bras droit est atrophié).  En 2018 dans ce même tournoi, il avait réalisé une magnifique approche de 50 mètres finissant directement dans le trou.

Lors de son interview ce mercredi, Laurent Hurtubise précise :

« As a kid, sports was a way for me to prove that even though I had a difference that I could perform as well as normal people … as they call them, » Hurtubise told the Desert Sun.

« People have differences and handicaps and whatever, but it was my way to prove that I could be as good as everybody else. »

It does feel fulfilling when someone tells me they’ve been inspired to play a sport because of me,” he continued.

Ce genre de performance permet de donner de la visibilité aux golfeurs de tous horizons. En France, l’association Handigolf réalise un travail incroyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.