Rédigé par 11 h 09 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

L’Open de France de retour au Golf National en mai !

L’European Tour et la Fédération Française de Golf (FFGolf) ont officiellement annoncé la tenue de l’Open de France au Golf National du 6 au 9 mai 2021 ! Grande première, le tournoi aura pour ambassadeur le champion français, Grégory Havret.

Le plus ancien Open national d’Europe ! 

Le plus ancien Open national d’Europe continentale, disputé pour la première fois en 1906, revient au calendrier de l’European Tour après avoir été annulé en 2020 en raison de la pandémie de covid-19.

Avec l’Open de Tenerife, le Gran Canaria Open, le Portugal Masters et le Betfred British Masters hosted by Danny Willett, l’Open de France vient former une série de cinq tournois disputés sur le sol européen entre les deux premiers majeurs de la saison, le Masters d’Augusta et l’USPGA.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le Golf National 🇫🇷 (@legolfnational)

Trois fois vainqueur sur l’European Tour, deuxième de l’US Open 2010 sur le mythique parcours de Pebble Beach, Grégory Havret en sera donc l’ambassadeur, une première dans l’histoire du tournoi. Le n°1 français, Victor Perez, sera évidemment présent ! 

Havret et Victor Perez ne seront pas seuls. Les trois « bleus » vainqueurs sur l’European Tour en 2020, Joël Stalter, Antoine Rozner et Romain Langasque, seront de la partie. Victor Dubuisson, Benjamin Hebert, Mattieu Pavon, Julien Guerrier, Raphaël Jacquelin, Alex Levy, Mike Lorenzo Vera et Robin Roussel seront aussi du voyage à Saint Quentin en Yvelines.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Close