3 jours avant le Masters, les internautes s’affolent !

De nombreuses informations sont transmises sur les réseaux sociaux chaque jour à propos du Masters : un changement de coéquipier, un nouveau joueur ou encore un défi. 

À commencer par Jason Day qui a décidé de changer de caddie pour cette semaine de Masters. Ce champion de l’US PGA en 2015, était accompagné de son ami Rika Batibasaga. Il espère que ce coéquipier lui permettra de remporter ce tournoi majeur.

Voici toute la famille de Sergio Garcia réunie avec leur bébé ! Ils sont très heureux de se retrouver au Augusta National Golf Club pour passer leur première journée.

 

Un nouveau joueur de dernière minute s’est invité au Masters grâce à sa victoire en playoff ce week-end lors de l’Open de ‘Houston. Tout le monde parlait d’une dernière arrivée et son nom est Ian Poulter !

 

Superbes vidéos lors du traditionnel défi de ball-skipping. L’objectif est de faire passer la balle de l’autre côté de la mare et atteindre le trou. On peut observer le groupe n°16 composé de Dustin Johnson, Gary Woodland et Tyrrell Hatton

Mais également José María Olazábal (double champion du Masters), qui a sans doute réalisé l’un des plus beaux coups de sa carrière à l’Augusta National.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.