Rédigé par 11 h 53 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Tiger Woods sera-t-il au départ du Masters ?

25 ans après sa première victoire à Augusta, Tiger Woods est bien de retour sur le mythique parcours. Accompagné de son fils Charlie et de Justin Thomas, il a participé la semaine dernière à une partie d’entraînement. Simple coïncidence ou vraie préparation au tournoi, quoi qu’il en soit le tigre a un objectif ! 

L’homme aux 5 vestes vertes ! 

Arrivé en jet privé avec son fils, Tiger Woods aurait voulu tester sa forme physique et vérifier s’il était toujours capable d’arpenter ce parcours tout en montées et descentes. 

Cette version, la plus plausible, est celle des médias américains qui scrutent de très près le potentiel retour du tigre sur un tournoi de cette envergure ! 

L’autre indice qui n’a échappé à personne, la présence de Tiger Woods parmi le champ de joueurs sur le site officiel du Masters

En tant qu’ancien vainqueur, il est dans tous les cas invité à vie au Masters et pourra s’y présenter jusqu’à ce qu’il en décide autrement. Il est également prévu qu’il participe au célèbre dîner de gala le mardi 05 avril. En restera-t-il simplement au dîner ? 

(Visited 473 times, 1 visits today)
Close