Rédigé par 10 h 26 min Carrousel, Videos

Un RBC Canadian Open Disputé !

Pour bien débuter cette période estivale, c’est au Canada que les joueurs ont poursuivi le PGA Tour.

Ce jeudi 09 juin, le RBC Canadian Open a commencé sur les chapeaux de roues. L’Américain Wyndham Clark prend la première place en réalisant carte de -7 avec sept birdies dont 5 sur les 9 premiers trous et un sans-faute pour le reste. C’est la 3ème fois de sa carrière que Wyndham Clark joue 63 ou moins sur le PGA Tour.

Non loin derrière, son poursuivant Matt Fitzpatrick a lui aussi réalisé sept birdies mais il a fait un bogey au trou n°4.

Par ailleurs, Harold Varner III a réussi à se hisser à la 3ème place du podium en réalisant 2 birdies et un eagle entre les trous n°9 et 11.

À la 5ème position nous retrouvons, Mackenzie Hughes le Canadien ainsi que Rory McIlroy, Lee Hodges et Tony Finau.

Mackenzie Hughes fait honneur à son pays avec une carte de -4. S’il gagne, il sera le premier canadien à gagner depuis la victoire de Pat Fletcher en 1954.

Rory McIlroy, tenant du titre depuis 2019 (dernière fois où le tournoi s’est disputé), a fini la journée avec une carte de 66 avec 6 birdies.

Enfin, le n°1 mondial Scottie Scheffler pointe à la 25ème place avec un score de 69, il est au coude à coude avec Justin Rose et Justin Thomas.

 

(Visited 196 times, 1 visits today)
Close