Rédigé par 10 h 47 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Netflix va produire une série sur le PGA Tour !

C’est l’information qui fait parler d’elle depuis la fin de semaine dernière. Le géant américain Netflix va produire une série-documentaire sur le circuit américain de golf. Les créateurs de “Drive to Survive” (sur la Formule 1) seront aux manettes ! 

Une vitrine en plus pour le PGA Tour ! 

En effet, Netflix oblige, la série Drive to Survive a notamment permis à la F1 d’exploser du côté des Etats-Unis (plutôt friands d’Indy Car ou de Nascar). Dans le reste du monde, la série a permis d’initier des novices à ce sport ! 

Le Tour comme vous ne l’avez jamais vu avant. par les producteurs de F1 Drive to survive, une série qui offrira un accès sans précédent aux plus grands noms et événements du golf tout au long de la saison”. 

La promesse est faite de donner un aperçu fidèle de ce qu’est réellement une saison de golf sur le PGA Tour. Ses hauts, ses bas ou encore tous les moments magiques que les plus grands athlètes actuels de ce sport peuvent vivre. D’ailleurs, le casting de cette série ressemble étrangement à un champ de joueurs de Majeur… 

Collin Morikawa, Dustin Johnson, Justin Thomas, Jordan Spieth, Ian Poulter, Rickie Fowler Victor Hovland ou Bubba Watson sont les quelques joueurs parmi la longue liste à avoir donné leur accord.

Pour le moment, nous n’avons pas encore de date ni de nom officiel pour cette série. Elle pourrait néanmoins être disponible sur la plateforme début 2023 ! 

(Visited 507 times, 1 visits today)
Close