L'étoile de Louisville !

Justin Thomas  est un golfeur professionnel américain évoluant sur le PGA Tour. En 2017, il remporte son premier tournoi majeur, le PGA Championship, ainsi que la FedEx Cup. En 2022, il remporte son deuxième PGA Championship (le 2ème Majeur de sa carrière). 

>$49,900,000

gains en carrière

15

victoires sur le pga tour

JUSTIN THOMAS, PLUS QU'UN JOUEUR DE GOLF !

N°5

au classement mondial (OWGR)

2013

Devient professionnel

Une constance infaillible !

Avec un tournoi Majeur et une FedEx Cup glané en 2017, Justin Thomas a réussi à se faire un très beau nom au sein de l’élite du golf mondial ! Cette année là, il a remporté 5 tournois durant la saison et depuis, il en remporte 2 par saison. Le dernier en date, le Players Championship (considéré comme le 5ème Majeur), prouve à quel point c’est l’homme des grands rendez-vous. 

Le 22 mai 2022, l’américain de 29 ans remporte le PGA Championship pour la deuxième fois après l’édition de 2017 sur le parcours de Quail Hollow. C’est donc le deuxième tournoi Majeur que le natif de Louisville glane au cours de sa carrière. 

Le putter a bien fonctionné aujourd'hui et quand j'ai dû sauver les pars, ça s'est bien passé. C'est aussi comme ça que l'on gagne un Majeur. Je n'arrêtais pas de me dire que je l'avais déjà fait. Même si cela remontait à cinq ans. Ce genre de repère, ça aide. ”

Justin Thomas après sa victoire au PGA Championship 2022

Retrouvez-le !

Suivez son actualité grâce à ses réseaux sociaux 🙂 

(Visited 326 times, 1 visits today)
Close