Rédigé par 11 h 35 min Videos

Rocket Mortgage : La surprise Peter Kuest

Peter Kuest Rocket Mortgage

Frappé par un certain nombre d’absents de marque, Jon Rahm, Scottie Scheffler, Victor Hovland ou encore Rory McIlroy, le premier tour du Rocket Mortgage a été très surprenant …

En effet, 1er ex aequo avec Taylor Moore, Peter Kuest a réussi à dompter avec brio le premier tour du Rocket Mortgage. Il a réalisé une partie quasi parfaite avec 9 birdies et un bogey. Il signe donc une très bonne carte de 64 (-8). Quant à Taylor Moore, il réalise un sans-faute avec 8 birdies.

Collin Morikawa, se classe à la 10ème place avec un total -6 et un score de 66 grâce à ses 6 birdies. Il est suivi de près par Rickie Fowler et Chris Kirk qui sont 14ème grâce à une carte de 67 (-5).

Respectivement 3ème et 5ème au rang de la FedExCup, Max Homa et Keegan Bradley sont 39ème. C’est un premier tour mitigé pour Max Homa qui n’a réussi à jouer que 3 fois sous le par,  tandis que le gagnant du Travelers Championship a enchaîné birdie et bogey tout au long de la partie.

Le Belge Thomas Detry et le Français Martin Trainer se suivent de près. Tous les deux risquent de ne pas passer le cut, ils sont 123ème et 139ème. Le Bruxellois a mal commencé son parcours avec trois birdies sur les cinq premiers trous. Il est parvenu à limiter la casse avec deux birdies sur les quatre derniers trous. Avec ses deux birdies et ses quatre bogeys, le seul français de la compétition joue +2 (74).

Restez connectés pour suivre les développements passionnants du Rocket Mortgage 2023

(Visited 167 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close