Jon Rahm joue au golf pour l’université d’Arizona State Sun Devils, et remporte 11 tournois universitaires. Il est deux fois récipiendaire du Prix Ben Hogan. Il est resté numéro un mondial du classement amateur pendant 60 semaines et a reçu la médaille Mark H. McCormack en 2015. Il remporte avec l’Espagne le Trophée Eisenhower en 2014. En plus de son fabuleux parcours sur le PGA Tour et l’European Tour, il remporte la Ryder Cup avec l’équipe européenne pour sa 1ère participation. Le 19 juillet 2020, il est devenu numéro un mondial. Il est le deuxième Espagnol après Severiano Ballesteros à atteindre ce rang.
Le 20 juin 2021, il remporte son 1er titre Majeur à l’U.S. Open. Il devient le premier espagnol à remporter ce tournoi et redevient N°1 mondial !
Le 1er mai 2022, Jon Rahm renoue avec la victoire au Mexico Open at Vidanta. 10 mois après sa victoire à l’U.S. Open 2021, l’espagnol décroche son 7ème titre sur le circuit américain.
Le 09 octobre 2022 restera gravé à jamais dans sa mémoire. Après 4 tours incroyables, il s’offre pour la 3ème fois l’Open d’Espagne sur le DP World Tour. Cette victoire est historique puisque Jon Rahm égale la performance de son illustre compatriote, Severiano Ballesteros !
En remportant la finale du DP World Tour 2022, il devient le 1er joueur à remporter 5 tournois labellisés Rolex Series ! Il devient également le recordman de victoire de ce DP World Tour Championship avec 3 victoires.
Pour le 1er tournoi de l’année 2023 sur le PGA Tour, Jon Rahm s’impose après avoir effectué un Come-back après avoir débuté avec 9 coups de retard dans le dernier tour. L’espagnol remporte le Sentry Tournament of Champions 2023 et lance parfaitement son année !