Rédigé par 12 h 42 min Carrousel, Videos

Sam Ryder seul en tête du Farmers

Sam Ryder

Sous les rafales de vent de San Diego, Sam Ryder prend pour le moment la première place du classement. Le natif de Floride a signé une belle carte avec un score de -12. Ayant réalisé cinq birdies et un bogey, Sam Ryder est talonné de peu par Brendan Steele (-9).  Premiers ex aequo la veille, l’Américain Brent Grant et le Britannique Aaron Rai ont quitté le podium. 

Brent Grant est maintenant 4ème du classement sur un score de -6. Alors qu’il avait joué -8 la veille, l’américain a joué +2 avec un double bogey et deux bogeys. Quant à Aaron Rai, il s’est totalement effondré et pointe maintenant à la 24ème place avec un score cumulé de -2. En effet, avec ses 9 bogeys, le golfeur britannique a signé une carte de 78 soit +6.

Image

Les têtes d’affiche que sont Collin Moriwaka et Jon Rahm sont respectivement 10ème et 14ème. L’américain a réalisé une assez bonne partie avec six birdies pour un score de -5 puis il a joué le par lors du second tour. En ce qui concerne Jon Rahm, sa partie avait très bien commencé avec 1 Eagle et 3 Birdies consécutifs. Cependant, la suite s’est moins bien déroulée avec 2 bogeys en fin de parcours.

 Pour son troisième tournoi du PGA Tour en 2023, Martin Trainer, unique français de la compétition n’a pas passé le cut. Enchaînant les bogeys lors des deux tours, le golfeur français a rendu deux cartes de 74, il joue +4 et doit quitter le tournoi.

 

(Visited 365 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close