Rédigé par 8 h 37 min Actualités, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

Retrouvez les résultats de la semaine : la victoire de Matsuyama en playoff face à Rickie Fowler sur le PGA Tour, Danny Willett en grand vainqueur de l’Omega Dubai Desert Classic et Georgia Hall en tête de l’Oates Victorian Open.

résultats de la semaine

PGA Tour : Waste Management Phoenix Open

Il aura fallu quatre trous de playoff pour départager Hideki Matsuyama et Rickie Fowler, aux coudes à coudes à -14, lors du Waste Management Phoenix Open. Une deuxième victoire sur le PGA Tour pour le Japonais après le Memorial Tournament en 2014.

C’est sur le trou N°17 que la victoire s’est jouée pour Matsuyama. Alors que Fowler voyait sa balle atterrir pour la deuxième fois dans l’eau, le Japonais a réalisé un chip-putt décisif.

Alors que Matsuyama célébrait sa victoire, Rickie Fowler a fondu en larmes face au média. “Le plus dur c’est de savoir que tous mes amis, ma famille, mon grand-père et mon père ont vu ma défaite. Mais je vais passer du temps avec eux ce soir et ça ira mieux”. 

Voir le classement complet !

European Tour : Omega Dubai Desert Classic

Danny Willett marque sa quatrième victoire sur l’European Tour en remportant, ce week-end, l’Omega Dubai Desert Classic après un dernier tour serré face à Andy Sullivan et Rafa Cabrero-Bello. Gary Stal réussit la meilleure performance française en se plaçant en 18ème position, à 7 coups du premier.

Voir l’article complet !

Voir le classement complet !

ALPG : Oates Victorian Open

La Britannique Georgia Hall a remporté son deuxième titre pro dimanche lors du Oates Victorian Open 2016, tournoi de l’Australian Ladies Professional Golf Tour avec un score final de -11. La golfeuse de 19 ans est ressortie gagnante avec un coup d’avance sur la tenante du titre Marianne Skarpnord et la star Danoise, Nanna Madsen.

“Je suis plus que ravie et je peux vraiment savourer ma victoire. J’ai travaillé dur cet hiver et remporter mon premier tournoi de 2016 est fantastique. J’ai très bien joué toute la semaine et j’ai su rester patiente quand il le fallait”. 

Côté français, Justine Dreher se contente de la 5ème place, à 6 coups de Georgia Hall. Marion Ricordeau et Valentine Derrey se partagent la 17ème place.

Voir le classement complet ! 

(Visited 7 times, 1 visits today)
Close