Rédigé par 14 h 50 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

Les infos du vendredi

Aujourd’hui, Golf Plus est heureux d’annoncer l’ouverture de l’Espace Golf Plus au 212 boulevard Pereire à Paris.
Par ailleurs, il y a encore du mouvement sur le LIV avant le début de la 1ère épreuve. Voici quelques informations golfiques avant de débuter le week-end.

Ouverture de l’Espace Golf Plus X Callaway !

L’enseigne innove et inaugure aujourd’hui son espace nommé “l’Espace Golf Plus” à Paris. Situé au 212 boulevard Pereire et ouvert sur le magasin Golf Plus Paris Maillot, cet espace est dédié durant 3 mois à la marque Callaway

Espace Callaway situé au 212 boulevard Pereire, 75017 Paris

Jusqu’au mois de mai, la marque américaine qui débute son année 2023 en fanfare (avec notamment les 3 victoires de Jon Rahm depuis début janvier), prend ses quartiers au cœur de la capitale. Les nouveautés Callaway & Odyssey sont présentées, de nombreuses animations et des jeux-concours avec de sublimes lots vous attendent du lundi au samedi (10h – 19h) au 212 boulevard Pereire, 75017, Paris. 

De nouveaux départs vers le LIV ! 

La 2ème saison du LIV débute aujourd’hui sur le d’El Cameleon à Mayakoba (Mexique). Cette semaine a été agitée pour les différents circuits internationaux car 6 nouveaux joueurs ont décidé de rejoindre la ligue saoudienne. 

Parmi ces 6 joueurs, le joueur belge Thomas Pieters a donc fait le choix de se lier au LIV Golf. 35ème joueur mondial, le natif d’Anvers était depuis toujours lié au DP World Tour et au PGA Tour. Il a remporté 6 tournois sur le circuit européen et notamment un Rolex Series l’année dernière au Abu Dhabi HSBC Championship

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LIV Golf (@livgolf_league)

Candidat sérieux pour la prochaine Ryder Cup à Rome, il va évidemment devoir faire une croix dessus…

Pour être honnête, j’ai eu du mal à jouer 26 tournois par an, lâche-t-il. En tant que père de deux jeunes enfants, cela me convient d’avoir un emploi du temps plus léger. Et puis je n’ai jamais voulu jouer à plein temps sur le PGA Tour parce que je ne pense pas pouvoir faire ça et vivre où l’on veut en même temps. Avec le LIV, c’est neuf semaines en Amérique mais avec 14 événements au total, c’est préférable pour moi et pour mon jeu… 

Thomas Pieters

Les autres joueurs qui font le chemin vers le LIV sont : 

  • Dean Burmester 
  • Danny Lee 
  • Sebastian Munoz 
  • Mito Pereira 
  • Brendan Steele

Cette deuxième saison du LIV voit le nombre de tournois passer de 8 à 14 sur toute l’année 2023. La “finale” de cette saison aura lieu à Jeddah en Arabie-Saoudite en novembre prochain. 

(Visited 70 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close