Rédigé par 12 h 22 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

Les infos du vendredi

Comme chaque semaine, retrouvez les informations qui ont agité le monde du golf cette semaine. TaylorMade a signé l’une des meilleures joueuses du monde et la Team Golf Plus s’agrandit ! 

Un contrat de plusieurs années pour Nelly Korda chez TaylorMade ! 

TaylorMade Golf et la N°2 mondiale du classement Rolex Women’s World Golf, Nelly Korda, ont signé un partenariat de plusieurs années qui débute cette semaine au Hilton Grand Vacations Tournament of Champions à Lake Nona. A l’issue du 1er tour, elle est bien placée à la 2ème place (-4). Pour ce tournoi, elle a dans son sac : 

  • Driver Stealth 2 HD 9.0°
  • Bois #3 Stealth 2 15.0°
  • Bois #7 Stealth 2 21.0°
  • Fers 5-6 P·770, P·7MC 7-PW
  • Wedges Milled Grind 3 50°, 54°
  • Balle de Golf TP5

Nouveau sac de Nelly Korda

Nelly Korda est huit fois championne du LPGA Tour, championne majeure et médaillée d’or olympique, et jouera avec un sac complet TaylorMade et une balle de golf TP5.

3 nouveaux talents intègrent la Team Golf Plus 

La Team Golf Plus, c’est avant tout une famille ! Depuis plus de 40 ans, Golf Plus accompagne des joueurs professionnels ou amateurs en quête de nouveaux défis golfiques. En créant la Team Golf Plus il y a quelques années, Golf Plus confirme son soutien aux étoiles montantes du golf, au début comme au cours de leurs carrières professionnelles. L’enseigne met à leur disposition son expertise et sa passion avec son offre de services au plus près de leurs besoins.

2 joueuses et 1 joueur intègrent la Team : 

Emma Grechi 

Joueuse du Ladies European Tour, Emma se classe à la 330ème place mondiale. Lors de la saison 2022, elle réalise plusieurs bonnes performances dont 5 tops 10. Grâce à cela, Emma a terminé à la saison à la 40ème place de la Race To Costa Del Sol

Emma Grechi

Pour la saison 2023, elle arborera le logo Golf Plus sur la manche de ses vêtements. 

Yvie Chaucheprat 

Yvie Chaucheprat est une joueuse membre du LETAS (Ladies European Tour Access Series). Lors de la saison 2022, elle a joué 20 tournois et a terminé à 5 reprises dans le Top 10, avec notamment une deuxième place au Golf Vlaanderen LETAS Trophy et une 3ème place au Rose Ladies Open

Yvie Chaucheprat

Cette saison, elle pourra bénéficier des services ateliers dans les magasins Golf Plus : réglages des clubs, les changements de grip et réparation.

Alexandre Petit 

Alexandre Petit est un joueur membre du Pro Golf Tour, 3ème division européenne. Il a terminé la saison 2022 à la 17ème place du classement de l’Ordre du Mérite. Il a réalisé des performances de choix comme une 2ème place au NewGiza Pyramids Challenge 2022 et une 4ème place lors du dernier tournoi de la saison, le Castanea Resort Championship 2022

Alexandre Petit

(Visited 40 times, 6 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close