Rédigé par 11 h 52 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

Evian Championship : Perrine Delacour est bien placée !

Le mythique tournoi Majeur féminin est de retour sur le parcours d’Evian-les-Bains. Au terme d’un premier tour disputé, la française Perrine Delacour est bien placée (-5). Elle a les 4 joueuses devant elle en ligne de mire ! 

Nelly Korda répond présente d’entrée ! 

A l’issue du 1er tour, la japonaise Ayaka Furue menait les débats (-8). Derrière elle, la joueuse américaine Nelly Korda et la canadienne Brooke M. Henderson ont fait la même partie (-7). 

Derrière ce trio de tête on trouve l’américaine Cheyenne Knight (-6) et notre Perrine Delacour nationale qui a réussi à trouver les clés du parcours dans ce premier tour (-5). Elle est aux côtés de Carlota Ciganda et Brooke M. Henderson notamment.

Pour nos autres françaises engagées, cela a été plus compliqué … Céline Boutier est actuellement 61ème (par total). Agathe Laisne est 83ème (+1) et Pauline Roussin est 96ème (+2). Rien n’est perdu mais il faudra batailler avec le parcours pour tenter de franchir le cut. 

Compte tenu du deuxième tour qui est actuellement en train de se dérouler, les positions de chacune sont vouées à changer. Retrouvez le leaderboard complet en direct ! 

(Visited 117 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close