Rédigé par 9 h 51 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

Retrouvez les résultats de la semaine : la victoire de Jason Day sur le PGA Tour qui lui permet de reprendre la 2nde place mondiale, la victoire de SSP Chawrasia sur l’European Tour et celle de Sai Young Kim sur le LPGA Tour.

les résultats de la semaine

European Tour : Hero Indian Open 

Shiv Sankar Prasad Chawrasia a remporté le Hero Indian Open sur une carte finale de 71 (-1), vainquant courageusement Anirban Lahiri et Jeunghun Wang. Grégory Havret réalise un superbe dernier tour – 2 bogey pour 5 birdies – et passe directement de la 14ème place à une 6ème place ex aequo.

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

PGA Tour : Arnold Palmer Invitational 

Jason Day avait vu son idole, Tiger Woods, gagner à 8 reprises à Bay Hill et rêvait d’en faire autant. C’est maintenant chose faite. Avec un score de -17, Day remporte son 1er titre au Arnold Palmer Invitational, son 8ème sur le PGA Tour.

Lire l’article complet !

Voir le classement complet !

LPGA : JTBC Founders Cup 

La golfeuse Sud-Coréenne Sei Young Kim a remporté la JTBC Founders Cup avec un score de -27. La golfeuse de 23 ans a devancé Lydia Ko de 5 coups. L’Américaine Jacqui Concolino a terminé à la 3ème place à -20. Karine Icher arrive à la 13ème place.

Sei Young Kim égale le record du parcours sur le dernier tour en rendant une carte finale de 62 (-10). Elle égale aussi le score de -27 réalisé par Sorenstam lors du Standard Register Tournament en 2001.

Cette dernière a réagi face à la victoire de Kim en félicitant la joueuse. “Félicitations à Sei Young pour son jeu exceptionnel cette semaine. Il est difficile de croire qu’elle en est juste à sa 2ème année sur le LPGA Tour”.

“C’est un rêve devenu réalité, finir avec -10 est incroyable. C’est mon meilleur score jusque là. J’ai même du demander à mon caddie si je n’étais pas en train de rêver”. (Sei Young Kim)

Voir le classement complet !


(Visited 8 times, 1 visits today)
Close