Rory et Corey Conners en tête du 1er Tour du API

Le premier tour du Arnold Palmer Invitational sur Bay Hill à Orlando-FL se jouait ce jeudi.  2 joueurs tiennent la tête du 1er Tour, Rory McIlroy et Corey Conners

Rory en forme !

Il commence très fort avec, au 2ème Trou, un magnifique putt de 17 mètres pour son premier birdie. Il enchaine ensuite par 4 birdies à l’aller. Au retour il signe 2 birdies et un malheureux boguey au 18 pour finir à 66 avec le canadien Corey Conners.

https://twitter.com/PGATOUR/status/1367652568889982976

Derrière Bryson DeChambeau passe son premier tour avec succès à 67 avec un énorme drive au 6 qui lui permet de passer l’obstacle d’eau avec la manière.

N’oublions pas la très bonne performance de notre Français Victor Perez qui finit à la 7ème place avec un joli 69 à la clé. Il débute avec un peu de pression et un boguey mais se reprend vite pour finir les 9 premiers trous à -4. Il enchaine le retour avec 8 solides pars et finit au 18 avec un boguey ! Bravo Victor, nous sommes derrière toi pour les prochains tours !

Comme chaque année, le Arnold Palmer Invitational va encore nous faire vibrer ! A suivre !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.