Rédigé par 10 h 39 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

Bryson DeChambeau a fait du Bryson DeChambeau ce week-end pour remporter son 8ème tournoi sur le PGA Tour ! Il y avait également un tournoi sur le LPGA et une française s’est distinguée. 

PGA Tour – Arnold Palmer Invitational presented by Mastercard 

Après avoir fait le show toute la semaine avec ses drives surpuissants, Bryson DeChambeau s’impose à l’issue d’un finish palpitant (-11). L’américain devance l’anglais Lee Westwood qui avait pris les commandes du tournoi plus tôt dans la journée (-10). Le canadien Corey Conners ferme ce podium à la 3ème place (-8). 

Dans cette dernière journée, seuls 3 joueurs ont réussi à battre ce piégeux parcours de Bay Hill. Avec des conditions difficiles à cause du vent, Bryson DeChambeau, Andrew Putnam et Matt Wallace sont les seuls à avoir joué sous le par (-1) lors de ce 4ème tour.   

Avec cette nouvelle victoire de choix, Bryson DeChambeau prend la tête du classement de la FedEx Cup devant Patrick Cantlay et Viktor Hovland. Il grimpe également à la sixième place mondiale, Rory McIlroy chute à la 11ème place

Victor Perez participait à ce tournoi et il a encore engrangé de l’expérience en franchissant le cut. Le tarbais termine à la 68ème place (+8) aux côtés de Brandt Snedeker

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Victor Perez (@victorperezgolf)

Cette semaine, les joueurs du PGA Tour disputeront le “5ème Majeur” comme il est si souvent nommé. Le Players Championship débutera jeudi sur le parcours du TPC Sawgrass. Victor Perez sera évidemment de la partie ! 

LPGA Tour – LPGA Drive On Champions presented by Volvik 

L’américaine Austin Ernst s’impose dans ce tournoi ! Avec 5 coups d’avance (-15), elle devance sa compatriote Jennifer Kupcho (-10). Jenny Coleman ferme ce podium (-8). 

Nos deux françaises Perrine Delacour et Céline Boutier étaient engagées dans ce tournoi. Perrine Delacour réalise une très belle performance en se classant dans le Top 15 ! Elle termine 14ème ex aequo (-3). Céline Boutier n’a malheureusement pas passé le cut. 

Cette semaine, retour de l’European Tour avec le Commercial Bank Qatar Masters qui se disputera sur l’Education City Golf Course de Doha. De nombreux français sont attendus au départ et notamment Antoine Rozner

(Visited 13 times, 1 visits today)
Close