Rédigé par 15 h 00 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Les français sur le Challenge Tour : Hébert vainqueur en Norvège !

Benjamin Hébert a démontré une nouvelle fois son talent en s’imposant sur le Challenge Tour en Norvège, il se relance pour la montée sur le grand Circuit Europeén l’année prochaine !

Benjamin Hébert Vainqueur !

 

Benjamin Hébert qui évolue sur la  deuxième division européenne s’est imposé ce week-end au Norwegian Challenge !

Déjà vainqueur à 3 reprises en 2011, il avait pu intégrer directement le Grand Circuit (3 victoires sur le challenge tour = Promotion directe pour l’European Tour).

231894_M08Cette fois-ci, Benjamin nous a une nouvelle fois démontré son talent grâce à cette victoire avec deux coups d’avance sur l’allemand Fritsch, 5eme au classement Challenge Tour.

Grâce à cette victoire il se relance dans la course au grand circuit Européen pour l’année prochaine, il est désormais 9eme du ranking !

Petit rappel : Top 15 au classement final et c’est la montée pour le tour Européen, objectif premier de Benjamin ! Cela commence à se profiler..!

D’autres joueurs sont aussi bien lancés dans cette montée, objectif premier de tous les joueurs évoluant sur cette deuxième division, mais les places sont chères…Lorenzo-Vera-et-Gonnet-accelerent_slide

Le premier français à bien figurer dans le classement du Challenge Tour est Mickaël Lorenzo Vera, 7eme,  auteur d’un superbe top 3 le week-end dernier en Azerbaïdjan pour l’un des tournois les mieux dotés de l’année (33 000 € pour sa seconde place).

Mickael Lorenzo Vera a déjà eu sa carte sur le grand circuit et il espère le réintégrer l’année prochaine.

Edouard Espana figure lui aussi bien classé au classement du Challenge Tour il est 12eme avec une saison très performante : 3 tops 10 et 6 tops 20 consécutifs !

Thomas Linard et Cyril Bouniol figurent respectivement 12eme et 13eme du classement !

 

La fin de saison s’annonce remplie de « Challenges » pour ces joueurs !

 

Affaire à suivre.. !

(Visited 14 times, 1 visits today)
Close