Challenge Tour : la prochaine étape française sera au Vaudreuil !

Dans un petit peu moins d’un mois (11 – 14 juillet), le Golf PGA France du Vaudreuil accueillera la 12ème étape du Challenge Tour, la deuxième sur le sol français ! 

Ce sera la septième édition du Golf Challenge Le Vaudreuil au Golf PGA France du Vaudreuil, un événement populaire depuis ses débuts en 2013.

L’événement se vante d’une liste d’illustres vainqueurs passés, avec cinq des six champions précédents remportant des victoires sur l’European Tour.

Andrew ‘Beef’ Johnston, vainqueur de l’événement en 2014, a remporté son premier titre sur le circuit européen en 2016, avant que le champion de 2016, Alexander Björk, remporte son premier trophée du circuit européen en 2018. A leur tour Ryan Fox et Aaron Rai gagnent en France en 2015 et 2017 respectivement, puis remportent un trophée sur le circuit européen au cours de la saison 2019.

Le champion en titre, Richard McEvoy avait remporté le Porsche European Open sur l’European Tour la semaine qui suivait sa victoire au Vaudreuil Challenge !

Nous espérons que nos français et notamment les membres de la Team Golf Plus réaliseront un beau tournoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.