Rédigé par 22 h 48 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

ISPS Handa Perth International – 1er tour français

Romain Wattel a rendu sa meilleure carte de la saison (66) pour prendre la tête de l’ISPS Handa Perth International, ce jeudi, aux côtés de Shiv Kapur et de Peter Uihlein.

ISPS HANDA PERTH INTERNATIONAL – 1ER TOUR FRANÇAIS

Romain Wattel a rendu sa meilleure carte de la saison (66) pour prendre temporairement la tête de l’ISPS Handa Perth International, ce jeudi. Peter Uihlein prend la tête du tournoi avec un coup d’avance (-7). Le français se place en seconde position aux côtés de Shiv Kapur. 

Le Montpelliérain avait terminé dans le Top 30 à chacune de ses 5 saisons sur l’European Tour mais avait connu une mauvaise passe lors du Desert Swing où il manque ses trois cuts. Wattel a cependant repris des forces. Il termine 15ème la semaine dernière sur le Maybank CHampionship Malaysian et réalise, ce jeudi, une première carte de -6 sur le  Lake Karrinyup Country Club.

Le français a montré un grand jeu sur l’aller (33) avec 5 birdies impressionnants malgré 2 bogeys consécutifs sur les trous N°5 et 6. Un retour sans faute, marqué de 3 birdies, place la barre très haut, un score qu’égalera par la suite Shiv Kapur.

Victor Dubuisson a fait le chemin inverse sur cette première journée. Avec 6 bogeys pour un seul birdie sur le dernier trou, il termine le tour à +5 aux côtés de Grégory Havret, 11 coups derrière son compatriote. Benjamin Hébert et Alexander Levy terminent tous deux à -2, Gary Stal dans le par (72). Grégory Bourdy et Julien Quesne se placent à +1.

(Visited 15 times, 1 visits today)
Close