Rédigé par 12 h 44 min Actu people, Actualités, Carrousel

Tiger Woods, encore des rumeurs ?

Ce mardi, l’agent de Tiger Woods, Mark Steinberg a du intervenir pour prendre la défense du golfeur. Des rumeurs récentes attestent que le joueur Américain serait encore très loin du niveau de jeu suffisant pour reprendre du service.

Tiger Woods, encore des rumeurs ?

Ce mardi, l’agent de Tiger Woods, Mark Steinberg a dû intervenir pour prendre la défense du golfeur. Des rumeurs récentes, issues de plusieurs sources différentes, sont apparues cette semaine sur le web attestant que le joueur Américain serait encore très loin du niveau de jeu suffisant pour reprendre du service. 

Tiger Woods n’a plus mis les pieds sur un green depuis septembre 2015 et n’avait plus gagné depuis 2013 sur le PGA Tour. Mais alors que tout laissait penser que son état était en bonne voie de guérison, plusieurs sources annoncent que les blessures de Woods iraient de mal en pis. 

Mardi dernier, Robert Lusetich, un reporter de golf Américain très connu, a twitté que l’état du golfeur avait empiré, allant même jusqu’à dire qu’il ne pouvait pas bouger avec aise et qu’il lui était difficile de s’asseoir. “Il ne conduit pas. Il s’installe côté passager, le siège complètement incliné. Aucun retour envisageable. Triste”. Robert Lusetich a déclaré tenir ces informations d’une source fiable.

“Les tweets sur la santé de Tiger Woods sont faux”

Mark Steinberg n’a pas tardé à prendre la parole face aux allégations, affirmant qu’elles ont été “largement exagérées”. “Les tweets de cette semaine sur la santé de Tiger sont ridicules et absolument faux. C’est regrettable que tous les quelques mois, quelqu’un créé de toutes pièces une histoire sur Tiger et que tout le monde pense que c’est vrai”

Mais si l’histoire a pris tant d’ampleur c’est car Lusetich n’a pas été le seul à balancer sur le net ces déclarations plutôt alarmantes. Un compte Tweeter “Secret Tour Pro” – derrière lequel se cacherait un golfeur professionnel du PGA Tour et de l’European Tour – a diffusé un tweet “Des nouvelles de Tiger” dans lequel il est dit que le joueur ne serait capable de “marcher que 30 à 45 minutes” et rester assis lui serait “impossible. Il est allongé la plupart du temps”.

Le tweet a été rediffusé à près de 32 000 “followers” et n’a pas tardé à attirer l’attention des médias mais aussi de Tiger Woods lui-même. Ce dernier a aussitôt publié une vidéo sur laquelle il s’exerce sur un simulateur. Ni chaise ni béquille en vue.

L’agent du joueur a clos le débat en déclarant que “Tiger continue son travail de rééducation et nous aurons des réponses exactes le moment venu”.


(Visited 8 times, 1 visits today)
Close