Evian Championship : Inbee Park déclare forfait !

inbee park forfait evian championship

La récente médaillée d’or lors des JO de Rio, Inbee Park annonce qu’elle ne pourra pas être présente pour le dernier majeur de la saison féminine !

 

Du 15 au 18 septembre prochain se déroulera le dernier majeur de l’année : The Evian Championship. A cette occasion, tous les grands noms du golf féminin seront là pour se disputer le trophée.

Mais pour Inbee Park malheureusement, cela ne se passera pas comme ça ! Elle ne pourra pas disputer l’Evian Championship à cause de sa blessure au pouce gauche qui n’est toujours pas rétablie ! Une blessure assez handicapante pour une joueuse de golf !

Park a déclaré dans un communiqué : 

« Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir jouer à Evian cette année. J’ai d’excellents souvenirs là-bas et ce fut une décision difficile à prendre. Après ma victoire aux Jeux, je me suis concentrée sur la guérison de mon pouce gauche mais il est encore trop tôt pour reprendre les clubs.

 

Cette dernière a tout de même déjà manqué les deux précédents majeurs – l’US Open et le British Open ! On lui souhaite donc de se rétablir au plus vite et que cela n’aura pas de conséquences sur son niveau de jeu lors de sa reprise !

Concernant nos françaises, 3 d’entre elles sont d’ores et déjà qualifiées pour ce Majeur : Karine Icher, Celine Herbin, Isabelle Boineau et peut-être Joanna Klatten ! 

Ci dessous une aperçu du jeu de Park durant ces JO : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.