Les nouveaux bois JPX 900 de chez Mizuno disponibles en début d’année prochaine

drivers jpx 900 fairway wood et hybride

Dévoilés il y a peu de temps, les nouveaux bois JPX 900 de chez Mizuno seront disponibles en début d’année prochaine dans votre magasin Golf Plus. 

 

Mizuno a fait de gros efforts pour essayer de rendre son driver JPX 900 plus attractif. En ajoutant notamment des charges réglables intégrées, de la puissance et de la tolérance, il est clair que la marque veut être connue pour plus que ses fers.  

Pour commencer, un nouveau design de la face multi-épaisseur permet d’avoir un COR (Coefficient of Restitution) similaire sur toute la face de club, faisant ainsi gagner plus de puissance à la balle. Le COR est plus élevé par rapport au dernier modèle, le JPX 850, ce qui permet d’avoir une vitesse de balle améliorée au niveau du talon haut et bas. 

mizuno driver JPX 900

Les joueurs peuvent également booster leurs performances en plaçant deux poids de 8 grammes au niveau de la semelle et du talon du club ou au niveau du centre des  » rails  » . Manipuler ces poids en acier-tungstène vous permettra de régler finement l’angle de lancement ainsi que la trajectoire de la balle. La tête en 450cc a également un hosel ajustable pour un meilleur contrôle du lancer et du spin. 

mizuno driver JPX 900

Il y a enfin une dernière fonctionnalité de réglage. Un disque en aluminium argenté sur la semelle permet de changer l’angle de la face de club jusqu’à 4 °. 

Faire glisser le disque en avant tourne la tête de club, alors que le ramener vers l’arrière oblige la tête être plus ouverte.

Pour finir, les nervures internes le long de la couronne et de la semelle permettent d’avoir un son fort lors de l’impact de la balle tout en maintenant la durabilité générale. 

mizuno driver JPX 900

Ces drivers seront disponibles en 9,5 °, avec des lofts configurables de 7,5° à 11,5°, et un shaft Fujikura Evolution II. 

Les bois de parcours JPX 900 et les hybrides JPX 900 complètent cette nouvelle série de club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.