Rédigé par 13 h 53 min Carrousel, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

Jeux Olympiques 2016 : 

Avec un total de 268 coups, c’est sans surprise la sud-coréenne Inbee Park qui décroche l’or Olympique. Elle s’impose loin devant ses concurrentes avec un score de -16. Lydia Ko observe une remontée fulgurante après un tournoi moyen et se satisfait de la médaille d’argent avec un score de – 11 (273) soit 5 coups derrière Park. Quant à la médaille de Bronze, c’est ShanShan Feng qui l’emporte avec un score de – 10 (274), seulement un point derrière Ko. 

En ce qui concerne nos françaises, Glawdys Nocera et Karine Icher terminent respectivement à la 38ème et 44ème place exaequo avec un score de +6 (290) et + 10 (294).

Consultez le classement détaillé ici !

 

PGA Tour : Wyndham Championship 

Le Sud Coréen Kim Si Woo remporte le Wyndham Championship avec un beau score de – 21 et un total de 259 coups. Le britannique Luke Donald prend lui la deuxième place du tournoi se déroulant en Caroline du Nord. Il signe une très grosse remontée de plus de 51 places lors de la dernière journée. Le Japonais Matsuyanama Hideki et l’Américain Brandt Snedeker arrivent exaequo à la 3 ème place de ce tournoi avec un score de – 15 (265). 

Consultez le classement détaillé ici !

 

European Tour : D + D Real Czech Masters

Sur le parcours de l’Albatross Golf Resort à Prague, c’est l’Américain Paul Peterson qui s’octroie la première place de ce tournoi. Il termine avec un score final de – 15. Peterson n’avait jamais fait mieux qu’un TOP 25 cette saison. A la deuxième place c’est le Belge Thomas Pieters qui est aux commandes avec un score de -14 (274).

Viennent ensuite les Anglais Ryan Evans et David Howell qui occupent tous deux la troisième place de ce classement avec un score de – 11.  

Consultez le classement détaillé ici !

 

Challenge Tour : Rolex Trophy

Le Sud-Africain Dylan Frittelli s’impose en terre helvète avec un score de -20 (268) suivi par l’espagnol Pep Angles et le néo-zélandais Ryan Fox qui finissent tous deux à la deuxième place avec un score de -15 (268).   

A noter tout de même, la belle présence de nos Français dans le Top 10 à la quatrième, sixième et neuvième place exaequo ! Le Français le plus proche du podium est Romain Langasque, à trois points du leader (-17 ; 271).

Lors du troisième tour le français était leader avec 4 coups d’avance après 15 trous mais il a malheureusement concédé un double bogey suivi d’un triple bogey. 

Sam Walker, vainqueur du Challenge Tour de la semaine dernière, se classe en cinquième position. (-16 ; 272).

Consultez le classement complet ici ! 

(Visited 11 times, 1 visits today)
Close