Bubba Watson : Les JO ont un caractère unique comparés au Masters

bubba watson jeux olympiques
Bubba Watson, comme les Français Bourdy et Quesne, a eu la chance de participer aux Jeux Olympiques, et ils peuvent en être fiers. 

 

Bubba Watson a fini à la 8ème place lors de ces JO, neuf coups derrière le médaillé d’or Justin Rose.

Néanmoins, il fut ravi d’avoir eu l’opportunité de participer à cette incroyable expérience que sont les Jeux Olympiques. 

Son jeu dimanche fut intelligent, lui permettant de découvrir à quel point les JO sont uniques.

 » Les Masters, j’obtiens le droit de les jouer pour le restant de ma vie, mais les JO, ce n’est pas juste du golf. Il n’y a pas d’autre événements de ce type. En être acteur, c’est le meilleur événement que j’ai fait  » 

Watson s’est réjouit de cette nature unique en assistant à une variété de sport et en rencontrant tous les athlètes Olympiques qu’il pouvait. Et c’est l’essence même de pourquoi les Jeux Olympiques sont si importants. L’expérience que l’on y vit est tellement différente de toutes les autres compétitions de Golf, et je pense que Watson l’a bien résumé. Les Français et Françaises ne doivent pas non plus bouder leur plaisir, ce n’est pas tous les jours qu’on participe à un événement de cette ampleur. 

Ci-dessous des photos de ses plus belles rencontres.

 Bubba Watson en a également profité pour rencontrer Greg Louganis. 

 » Ce gars est une légende. Ensuite la clochette a sonné. L’équipe de hockey sur gazon m’adore maintenant. Je suis un athlète olympique. Matt Kuchar a eu une médaille. Vous voulez que je continue ? J’ai rencontré des gens faisant de l’athlétisme. Je peux juste continuer indéfiniment comme ça. C’est le meilleur événement sportif auquel j’ai participé et été associé, et c’est le frisson d’une vie.  » 

Le point de vue de Watson n’est pas que le Golf aux JO est meilleur que d’autre type de compétitions. C’est juste que les JO sont le plus bel événement sportif sur Terre. 

Matt Kuchar, qui était présent lorsque Watson a prononcé ces mots, ajoute lui  :

 » Je penses que je parle pour nous tous ici, mais nous somme tous fans de sport. Les JO se produisent seulement une fois tous les 4 ans, et en tant que fan de sport, vous êtes juste impatient de regarder et d’encourager les gars de votre pays et de voir de belles choses arriver. « 

Enfin, voici une vidéo Bubba Watson pendant les Jo de Rio :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.