Bubba Watson jouerait des balles de golf Volvik en 2017

Après Rory McIlroy qui changerait de balle de golf, voici venu le tour de Bubba Watson. Ce dernier se dirigerait vers les balles de golf Volvik pour sa saison 2017.

Bubba Watson aime les couleurs puisqu’il joue avec un driver rose. Et bien il semblerait qu’il ajoute un peu plus de couleur à son équipement puisqu’il taperait des balles Volvik, elles aussi roses. 

Selon plusieurs sources, y compris Bubba Watson lui-même (au Tournament of Champions à Hawaï), l’américain gaucher aurait signé un accord pour jouer les balles de golf Volvik sur le PGA Tour en 2017.

Anciennement joueur de Titleist Pro V1x, le double champion des Masters a d’abord pris connaissance de Volvik en regardant le World Long Drive Championship où tous les joueurs tapaient des balles de golf colorées du fabricant sud-coréen.

Avant la signature de Watson, les balles de golf Volvik ont été utilisées principalement sur le LPGA Tour et l’Asian Tour, mais également sur le Champions Tour par Craig Stadler. La marque entre donc dans la cour des grands.

Le modèle Volvik White Color S4 que Watson jouera est un modèle Tour quatre-pièces, recouvert d’uréthane, recommandé pour des vitesses de swing allant de 95 à 100 mph.

Actuellement, ce modèle est commercialisé dans une couleur blanc bleuté, mais avec l’arrivée de Bubba, la marque aurait déjà fabriqué quelques modèles roses spécifiquement dédiés au golfeur.

Découvrez la gamme Volvik sur notre site Golf Plus et dans nos magasins Golf Plus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.