Rédigé par 10 h 40 min Actualités, Carrousel

7 résolutions du Nouvel An que chaque golfeur devrait appliquer !

résolution nouvel an golfeur

Ah les bonnes résolutions du nouvel an… toute une histoire ! Même si chacun sait qu’elles sont éphémères, on se sent obligé d’en faire quelques unes. Voici pour vous les 7 résolutions que chaque golfeur devrait appliquer :

 

Résolution n°1 : Devenir Membre d’un Club  

Rejoindre un club vous aidera à économiser de l’argent sur certains frais et vous aidera aussi à rencontrer de nouvelles personnes.

 

Résolution n°2 : Planifier un voyage 

Rassemblez vos vieux et nouveaux copains de golf, et prenez une escapade bien méritée. Nous vous proposons très régulièrement de nouvelles idées de voyages grâce à notre agence Golf Plus Voyages. Vous avez donc l’embarras du choix, à vous de choisir celui qui vous correspond.

=> Lire le dernier article voyage à l’Ile Maurice  <=

 

Résolution N°3 : Prenez au moins une leçon pour améliorer votre plus grande faiblesse 

Focalisez vous sur un domaine de votre jeu qui nécessite une attention supplémentaire. Que ce soit pour améliorer votre drive, votre swing ou bien putter correctement, n’hésitez pas à réserver une leçon de golf.

Et pour choisir l’enseignant, n’hésitez pas à consulter la rubrique Pros du blog, vous y trouverez surement le prof adapté à vos besoins. Voici par exemple l’un de nos pros : John Norsworthy.

 

 

Résolution n°4 : Faire Trou en un

Cela pourrait être votre année. Avec toutes les améliorations que vous ferez, il n’y a aucune raison pour que vous ne marquiez pas ce trou en un dont vous rêvez secrètement. 

Résolution n°5 : Faire un score aussi bas que Jimmy Furik  

Pour faire un score bas, il ne suffit pas seulement d’avoir la mécanique parfaite, il faut aussi travailler sa stratégie et prendre les bonnes décisions pour ramenez votre score. La preuve, Jimmy Furik n’a pas réalisé un 58 historique lors du Players Championship en claquant des doigts ! C’est le fruit d’un long travail.

Résolution n°6 : Faire baisser votre Handicap 

Fixez-vous des objectifs élevés (ou dans ce cas, faibles) pour amener votre handicap vers le bas.

Résolution n°7 : Pratiquez, Pratiquez, Pratiquez 

C’est peut être la plus importante de tous. Trouvez le temps d’aller au practice et sur les greens. Ce n’est peut être pas la partie la plus excitante du golf, mais la cohérence est importante. Prenez le temps de vraiment travailler sur votre swing.

(Visited 12 times, 1 visits today)
Close