Rédigé par 8 h 53 min Actu people, Actualités, Carrousel

Rory Mcilroy jouerait avec de nouveaux clubs (fers et drivers Callaway, putter Odyssey, wedges et balles Titleist)

Alors que les rumeurs sur son passage chez Taylormade pour les bois se sont fait très vives ces derniers temps, Rory Mcilroy serait en passe de renouveler entièrement son équipement. Il jouerait avec des fers et drivers Callaway, un putter Odyssey et des wedges et balles Titleist. 

 

Les rumeurs sur l’équipement de Rory vont bon train en ce moment. Il faut dire que le numéro 2 mondial est depuis juillet dernier sans sponsor officiel après l’annonce de Nike d’arrêter les clubs, balles et sacs de golf. Cela attire donc de nombreuses marques et ce n’est pas l’intéressé qui va s’en plaindre.

Selon une source sûre, Rory Mcilroy jouerait les nouveaux drivers Callaway GBB Epic Sub Zero, les fers Callaway Custom Apex MB ainsi que les balles de golf Titleist ProV1x. 

Souvenez-vous en octobre dernier on soupçonnait l’irlandais d’être en discussion avec TaylorMade après avoir été surpris à l’entrainement avec des bois M2. Cependant il n’a pour le moment pas annoncé d’accord d’équipement avec TaylorMadeDe même, il n’a pas confirmé un accord spécifique avec Callaway. Ce dernier en a profité par la même occasion pour préciser qu’il n’a pas l’intention de signer un contrat d’équipement en 2017.

En compléments de ces nouveaux clubs, il jouerait également les balles de golf Titleist ProV1x. 

Interviewé au cours du mois précédent voici ce que disait l’écossais : 

“Je veux jouer la nouvelle balle Pro V1x et je sais que le driver Callaway est celui qui fonctionne le mieux avec elle. Je sais aussi que mes fers Nike ne fonctionnent pas aussi bien avec la balle Titleist en raison du format groove. Trop de spin, et une perte de distance. 

 

Et avec tout ce qui se passe dans le monde du golf et dans l’industrie du golf en ce moment, en particulier avec mon sponsor Nike se retirant de l’équipement de golf, cela me donne la liberté d’essayer d’autres choses sur le marché que je n’ai pas été en mesure d’essayer les dernières années. ” 

En plus des changements susmentionnés, McIlroy opterait pour des wedges Titleist Vokey et mettra un putter prototype d’Odyssey en jeu.

Bien évidemment, Rory Mcilroy n’a pas commenté ces propos. Notez tout de même que les bois de parcours, dans ces hypothèses, ne sont pas évoqués, seulement les drivers.

Peut-être que Rory rentrera donc sur les greens jeudi prochain avec un tout nouvel attirail, y compris avec ces bois M2 ! 

Rendez-vous jeudi prochain pour en savoir plus !

(Visited 23 times, 1 visits today)
Close