Rédigé par 14 h 13 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

4 français en finale de la Race To Dubaï !

Cette semaine, va se dérouler la grande finale de la saison du DP World Tour. Comme chaque année, cet événement rassemble les 50 meilleurs joueurs au classement de la Race To Dubaï. Cette année, 4 français figurent dans ce classement. 

Un membre de la Team Golf Plus !

La saison dernière, l’américain Collin Morikawa avait remporté la finale de la saison ! Il avait par ailleurs terminé N°1 de la Race To Dubaï. Lors de cette finale, seuls 2 français avaient participé. 

Antoine avait terminé à la 39ème place de la finale et au 44ème rang de la saison. Victor Perez, avait terminé 46ème de la finale et 47ème de la saison. 

Victor Perez

Cette année, nous aurons donc 2 fois plus de français en finale ! Effectivement, aux deux joueurs cités ci-dessus, s’ajoutent Matthieu Pavon et Romain Langasque

Matthieu Pavon

Actuellement Victor Perez est le français le mieux classé de la Race To Dubaï. Il est à la 23ème place. Derrière-lui, Antoine Rozner est 30ème. Matthieu Pavon est 37ème et Romain Langasque, 50ème. 

Romain Langasque

C’est la première fois que Matthieu Pavon va participer à une finale de la Race To Dubaï. 

Nous avons donc de bonnes chances de voir un ou plusieurs joueurs français bien performer cette semaine. Pour rappel, la dotation de cet événement s’élève à 10 millions de dollars. Il y a également des points mondiaux précieux ainsi que des points de qualification pour la Ryder Cup 2023 à aller chercher. 

(Visited 545 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close