Rédigé par 9 h 02 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

Wells Fargo : dernière répétition avant le 2ème Majeur

A Charlotte en Caroline du nord, le Wells Fargo Championship est le 6ème “Signature Event” de la saison sur le PGA Tour. Dans ce champ de joueurs très relevé, les meilleurs joueurs du monde ont de gros points à gagner. 

Xander Schauffele au top, Matthieu Pavon dans le dur… 

A l’issue d’un 1er tour très disputé, c’est le champion Olympique américain Xander Schauffele qui a pris le meilleur. Avec une belle carte de 64 (-7), il s’installe aux commandes du tournoi. 

Xander Schauffele lors du 1er tour du Wells Fargo Championship 2024

Avec cette carte, le N°4 mondial possède 3 coups d’avance sur ses premiers poursuivants. Collin Morikawa, Alex Noren et Rory McIlroy ont également réalisé une belle journée. Avec une carte de 67 (-4), ces 3 joueurs sont à la 2ème place. 

Journée difficile pour notre Matthieu Pavon national… Avec 6 bogeys et un seul birdie, le français a rendu une carte de 76 (+5). Avec ce 1er tour compliqué, le vainqueur du Farmers Insurance se retrouve en fin de peloton (66ème) aux côtés de Billy Horschel et Emiliano Grillo

Le N°1 mondial Scottie Scheffler n’est pas dans le champ de joueurs cette semaine. Avec des dernières semaines incroyables en terme de performance, l’américain a un objectif en ligne de mire : le PGA Championship qui se déroulera la semaine prochaine (16 – 19 mai) à Louisville. 

Les plus beaux coups du 1er tour du Wells Fargo 

(Visited 76 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close