GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

Pour ce début de semaine, retour sur les deux tournois des circuits professionnels masculins. En Arizona, se déroulait le Waste Management Phoenix Open (avec du public) et en Arabie Saoudite, le Saudi International avait des airs de PGA Tour ! 

European Tour – Saudi International powered by SoftBank Investment Advisers 

Le n°1 mondial Dustin Johnson était imprenable en Arabie Saoudite. L’américain remporte son 2ème titre en 3 ans au Saudi International. En -15, il devance de 2 coups son compatriote Tony Finau et Justin Rose (-13). 

Pour nos français, il y a eu du bon et du moins bon. Victor Perez termine au pied du podium. En -12, il termine 4ème avec l’écossais Calum Hill. Antoine Rozner réalise une nouvelle belle performance en terminant à la 26ème place ex aequo (-6) aux côtés de Tommy Fleetwood et Steven Brown

Matthieu Pavon se classe 53ème (-1), Romain Langasque et Mike Lorenzo-Vera terminent à la 72ème place (+4). Julien Guerrier termine à la 75ème place (+7). 

Pour nos amis belges, Thomas Pieters termine 10ème (-10) et Thomas Detry se classe 53ème (-1). 

L’European Tour sera de retour en mars au Commercial Bank Qatar Masters. En attendant ce tournoi, il y aura un World Golf Championship aux États-Unis à la fin du mois de février. 

PGA Tour – Waste Management Phoenix Open 

L’ancien numéro un mondial Brooks Koepka s’impose au TPC Scottsdale. En -19, il devance le coréen Kyoung-Hoon Lee et Xander Schauffele (-18). Carlos Ortiz, Steve Stricker et Jordan Spieth terminent juste derrière (-17). 

Cette semaine, les joueurs du PGA Tour seront à Pebble Beach pour participer à l’AT&T Pebble Beach Pro-Am

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.