Rédigé par 11 h 57 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

2 anglais en tête du BMW PGA Championship endeuillé !

Alors que l’un des plus gros tournois de la saison européenne se joue actuellement à Wentworth (Angleterre), l’annonce du décès de la Reine Elizabeth II hier, a jeté un froid sur le pays et dans le monde entier. Comme pour le symbole, deux joueurs anglais sont en tête du tournoi à l’issue du 1er tour. 

Tommy Fleetwood, Andy Sullivan et Viktor Hovland en tête ! 

Dans un premier tour marqué par cette triste annonce, 3 joueurs se sont donc légèrement détachés du reste du peloton. Tommy Fleetwood, Andy Sullivan et Viktor Hovland ont rendu une carte de 64 (-8). Derrière eux, seul à -7, un autre joueur du Royaume, Matthew Jordan

A 4 coups des leaders, nous retrouvons un peloton de joueurs comprenant notamment le tenant du titre Billy Horschel et le récent vainqueur de la FedEx Cup, Rory McIlroy (-4). 

Pour nos français, il y a eu du très bon lors de ce premier tour. Matthieu Pavon est le bleu le mieux placé ! Avec une carte de 68 (-4), il pointe à la 11ème place. Derrière, à un coup, nous retrouvons Julien Guerrier, Antoine Rozner, Julien Brun, Romain Langasque et Victor Dubuisson (-3). Les belges Thomas Pieters et Thomas Detry sont également dans ce groupe de joueurs. 

Plus loin, Victor Perez pointe à la 52ème place (-2) et Frédéric Lacroix est pour le moment 102ème (+1). 

A noter que certains joueurs n’ont pas pu finir leur 1er tour à cause de l’annonce du décès de la Reine Elizabeth II. Le jeu a été suspendu et ne reprendra que samedi au plus tôt. Des informations complémentaires devraient être communiquées dans la journée. 

(Visited 99 times, 1 visits today)
Close