Rédigé par 15 h 36 min Actualités, Carrousel, Matériel, Nouveautés

TaylorMade lance ses nouveaux putters TP Hydro Blast !

TaylorMade, l’un des leaders de l’industrie en matière d’innovation et de technologie, annonce aujourd’hui la toute nouvelle collection de putters TP Hydro Blast, offrant aux golfeurs une sélection de sept putters aux formes traditionnelles qui bénéficient d’une attention particulière aux performances et à l’esthétique.

Accent mis sur l’artisanat 

En mettant l’accent sur l’artisanat, la nouvelle collection combine des designs classiques avec une nouvelle finition Hydro Blast pour offrir des performances et une esthétique de premier ordre.

Conçu pour les puristes, chaque putter s’adresse au fanatique de golf qui vit en chacun de nous. Des courbes douces et fluides de Soto et Chaska aux lignes géométriques nettes de Bandon, la collection offre une variété de putters entièrement fraisés pour s’adapter au vaste éventail de golfeurs et de putts.

Nouvelle gamme de putters TP Hydro Blast

La nouvelle finition Hydro Blast confère un aspect riche, haut de gamme et cohérent à la famille. Cette surface à la fois durable et belle est obtenue en appliquant un jet d’eau à haute pression sur l’acier inoxydable 303. Ce métal à la fois souple et résistant offre un toucher supérieur et une esthétique artisanale.

Chaque modèle est équipé du même insert White Pure Roll™ qui a contribué à propulser le Spider X vers plus d’une douzaine de victoires sur les circuits professionnels depuis 2019.

Les différents modèles !

  • Bandon

Putter TP Hydro Blast Bandon

  • Dupage

Putter TP Hydro Blast Dupage

  • Chaska

Putter TP Hydro Blast Chaska

Retrouvez bientôt cette nouvelle gamme de putters sur GolfPlus.fr

(Visited 391 times, 2 visits today)
Close