Rédigé par 11 h 26 min Voyages

Troia, un paradis au Portugal !

Retrouvez-vous dans un petit coin de paradis à Troia, au Portugal. Cette péninsule sauvage, bordée de plages de sable blanc à perte de vue et baignée par l’Atlantique, possède un sublime golf signé Robert Trent Jones.

Passez quelques jours à Troia à 1h au sud-est de Lisbonne, face à la ville de Setubal. Vous y découvrirez de superbes paysages avec l’Océan Atlantique comme seul horizon.

Ce petit coin paradisiaque au charme sauvage offre une vue panoramique sur la montagne de l’Arrabida et l’estuaire du Sado. Des vestiges archéologiques parmi les plus importants du pays, y rappellent la période romaine. A découvrir.

Un bien-être assuré !

Que ce soit à l’Hôtel Aqualuz Suites 4* ou au très contemporain Troia Design Hotel 5*, le calme de la mer environnante vous apportera la quiétude que vous pourrez rechercher pour vous évader le temps d’une escapade.

Dans une réserve naturelle,  Robert Trent Jones a réalisé un des plus beaux parcours du portugal en dessinant le golf de Troia. Dans un paysage naturel de pins maritimes et de végétation sauvage, le golf jouit d’une situation exceptionnelle, bordé par les dunes et l’océan sur les 18  trous.

Entre observation de dauphins, promenades à cheval ou en voilier, plongée sous-marine, excursion en kayak dans l’estuaire du Sado, randonnée dans le parc naturel d’Arrabida, golf, visites historiques ou découvertes culinaires à Setubal, les activités raviront le plus grand nombre. Le Spa Tiago’s (hammam, bain à remous, …) et la plage seront propices à la relaxation et à la détente.

Divertissements et animations sont proposées au Casino, tandis que les plus joueurs pourront y tenter leur chance. Les gourmets pourront savourer tapas et délicieuses spécialités dans les nombreux restaurants.

Un lieu idéal pour des vacances idéales

Davantage d’informations sur Golfplusvoyages.com

(Visited 651 times, 1 visits today)
Close