Rédigé par 11 h 43 min Actualités, Carrousel, Matériel, Nouveautés

Un nouveau putter Bettinardi pour bien débuter l’année 2022 !

Pour lancer son année 2022, la marque de putters hauts de gamme Bettinardi dévoile une nouvelle édition limitée ! Un putter aux inspirations Hawaïennes qui sent bon le soleil et la chaleur. 

Le premier putter en série limitée de 2022 ! 

Le très attendu premier putter en série limitée de 2022 est là ! Designé par Robert J. Bettinardi, il se nomme le SS28 Half Moon Slant Tiki

Nouveau putter Bettinardi

Robert J. Bettinardi a créé cette nouvelle forme de tête SS28 Half Moon pour encadrer parfaitement la balle à l’adresse et obtenir une configuration cohérente à chaque putt.

Usiné avec précision à 358 grammes à partir d’un seul bloc de l’acier inoxydable 303 le plus fin, Robert a donné à ce putter une face fantôme fantaisie sur un fraisage à motifs tribaux sur la pointe et le talon pour une véritable apparence tropicale.

Dans une superbe finition Hawaiian Sun Gold Flame, RJB a gravé de manière complexe l’un des plus beaux oiseaux de l’île sur la semelle, le Toucan, tout en peignant à la main ce putter en série limitée dans un schéma de couleurs bleu, orange et bleu électrique.

Seulement 350 exemplaires de ces putters en édition limitée seront disponibles dans le monde entier ! Nous aurons le privilège de vous en proposer 1 très prochainement, alors, restez connectés. 

(Visited 698 times, 1 visits today)
Close