Les résultats de la semaine

European Tour : Scottish Open

Le Suédois Alex Noren a tenu bon sur le dernier tour pour remporter son premier Scottish Open et sa 5e victoire sur le circuit européen. Avec un score total de 274 (-14), il devance l’Anglais Tyrrell Hatton d’un coup et de deux coups 4 joueurs, dont le Belge Nicolas Colsaerts (-12). Romain Wattel finit meilleur Français en 21e position. 

Lire l’article complet ! 

Voir le classement complet ! 

Challenge Tour : Slovakia Open

Grâce à une dernière carte de 64, le Norvégien Espen Kofstad revient non seulement à la hauteur de Romain Langasque (-17) mais le bat en playoff pour s’adjuger le Slovakia Open 2016. Damien Perrier, avec une ultime carte de 71, termine à la 8e place, Mathieu Pavon est 11e. Cette seconde place permet à Romain Langasque de passer deuxième de la Race to Oman, Mathieu Pavon est 3e et Damien Perrier 5e de ce classement général.

Voir le classement complet ! 

LPGA : US Open

Brittany Lang remporte l’US Open féminin en venant à bout de la Suédoise Anna Nordqvist aux playoffs. L’Américaine s’est vu offrir le titre sur un plateau lorsque les commissaires de l’USGA sont venus les voir au 3e trou de playoff pour signaler à Nordqvist qu’elle avait touché le sable avec son club 2 trous auparavant, lui infligeant 2 coups de pénalités et la privant du sacre de Majeur.  La 1ère Française, Gwladys Nocera termine 38e, Karine Icher et Valentine Derrey ne passent pas le cut. 

Voir le classement complet ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.