Rédigé par 12 h 53 min Actualités, Carrousel

PGA Tour : visionnez le golf en réalité augmentée !

Le PGA TOUR dépasse une fois de plus les frontières à l’intersection du sport et de la technologie numérique après son expérience en direct et en réalité virtuelle du Waste Management Phoenix Open plus tôt cette saison.

Qu’est-ce que la réalité augmentée ?

L’objectif est de placer les objets virtuels dans votre monde physique. Avec ARKit, iPhone et iPad, vous n’avez pas besoin de matériel supplémentaire pour profiter des superbes graphismes. Vous avez la possibilité de voir la profondeur de certains des parcours de golf les plus emblématiques du TOUR.

“La réalité augmentée va rapprocher davantage les fans du jeu. Ils vont pouvoir voir les détails des techniques des meilleurs joueurs du monde”, a déclaré Scott Gutterman, vice-président des produits numériques du PGA TOUR. 

 

Comment ça marche ?

Vous téléchargez l’application gratuitement sur votre smartphone via l’App Store : PGA TOUR AR. C’est parti pour suivre le tournoi que vous souhaitez ! Trouvez une surface plane et horizontale (une table ou un bureau par exemple) puis vous choisissez un trou via l’iPhone ou l’iPad. Ensuite vous n’avez plus qu’à suivre les traces de vos joueurs du TOUR préférés.

Des avantages que vous n’auriez pas imaginés auparavant ! Vous allez pouvoir voir les caractéristiques du parcours de golf invisibles lors de la diffusion. C’est une chose que vous ne pouviez obtenir qu’en étant sur place pour un tournoi.

Vivez chaque tournoi jusqu’au moindre détail !

(Visited 21 times, 1 visits today)
Close